Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
23 mai 2007

Retour à Bangkok

Pour mon retour j'ai hésité plusieurs fois à prendre un billet d'avion 1850 bats (70 euros), un bus d'état ou un bus touristique finalement j'ai choisi la dernière option ... peut être un mauvais choix mais avec du recul je ne regrete rien ... après 1 ou 2 heures de routes direction Bangkok on a eu un problème de radiateur, le bus est stoppé sur le bas côté de la route et les conducteurs en 3 heures l'ont réparé cela m' a permis de faire connaissance avec les autres travellers.

Après 11 heures de route je suis arrivé à Bangkok avec mes 3 valises et sac en toile ... bien chargé il faisait une chaleur suffocante j'ai chopé un taxi meter en 3 secondes et suis partie poser mes affaires et dormir 2 heures à ma guesthouse UTC ... cette dernière journée en Thailande fut assez stressante chaleur accablante, attentat sur khao san road le jour d'avant, la ville était remplie de policiers, checkpoint ... j'ai fait mes derniers achats, acheter un nouvelle valise (trop de choses à ramener) dire aurevoir à mes potes de bangkok et j'ai pris le taxi pour l'aéroport. Il y avait des embouillage monstrueux suite à l'attentat les policiers arrêtaient systématiquement chaque voiture on s'est fait fouillé aussi, j'ai failli raté l'avion ...

Ma dernière journée je l'ai tellement passé en speed que je n'ai pas réalisé que je quittais la thailande que mes vacances arrivaient à sa fin ... peut être que c'est mieux ainsi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Publicité
Albums Photos
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Derniers commentaires
Publicité