Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
24 mai 2007

Merci mon super Charly ... encore une fois de plus ...

C'est la fin de mon périple, je suis arrivée à CDG à 7H du mat, la tête dans le brouillard ... mon cerveau n'était pas encore réellement connecté à mon corps, j'étais un véritable zombi, j'essayais de suivre les gens de mon vol ... check au service de l'immigration, petit sourire aux douaniers histoire qu'ils ne me cassent pas les pieds, j'ai sorti mon passeport, ils ont validé mon entré en tamponnant République Française ensuite j'ai suivi le flot des gens qui allaient retirer leurs bagages jusqu'à là aucuns problèmes, aucuns retards je me laissais glisser ... mon cerveau était encore ailleurs ...

J'ai dit aurevoir à 3, 4 personnes que j'ai croisé dans l'avion, les premiers français que j'ai croisé en 3 semaines et je suis partie me chercher un café, en poche je n'avais plus que 5 euros, le café m'a coûté 2,50 euros là la réalité commençait à revenir ... qu'est ce que c'est cher ... avec 2,50 euros je pouvais là bas me faire une bête de restau ... et je suis sortie à l'extérieur fumer ma clope avec mon grand café, j'ai regardé ma montre il était 7h30, assise sur mon chariot avec mes bagages je regardais les gens passés en fumant ma clope ... ça y est je suis à Paris ... des hommes d'affaires en costar, sans doute des commerciaux, me regardaient assise sur mon chariot, habillée à la travelleuse avec mes vêtements de là bas, comme une marginale ... dans ma tête je me disais que dans quelques jours il fallait reprendre le boulot et redevenir la working girl sans pitié que j'étais ... c'était super dur ...

Il est 8h00, j'ai passé un coup de téléphone à Nikko, histoire de vérifier qu'il ne m'avait pas zappé, personne ... j'ai dû lui passé au moins 10 coup de tél et toujours ... personne ... j'étais même pas stressée ... j'étais posé là sur mon chariot comme une clodo avec mes bagages encore complètement ailleurs ...

Vers 8h40 j'ai passé un coup de tél à Charly lui demandant de venir me chercher ... non Nikko ne passera pas ... direct Charly m'a dit ne bouge pas j'arrive il est parti de suite ...

Merci Charly, tu es mon super héros, comme d'hab ... A 10h il arrive, chope mes bagages, et on part, il faisait super beau sur la route de retour et là ... sa voiture commence à chauffer, problème de ventillo ..., ... galère ... pauvre Charly ... on a dû tracer direct pour aller chercher May Li à l'école, pas le temps de me déposer chez moi, pas grave quelques heures de plus dans la tête ne me faisait pas peur, j'étais zeeeen.

Arriver à l'école, May Li était super contente de nous voir, ma petite princesse, elle était habillée avec un petit chemisier avec des motifs du nord de la Thaillande, je n'étais pas dépaysée.

Je suis restée jusqu'au 15h avec Charly chez lui, merci mon Charly, mon super héros comme toujours, c'est grâce à toi que j'ai pris goût aux voyages et que je suis partie sans appréhension en Thaillande toute seule. Avant ton retour de voyage, j'avais stressé pour partir toute seule et lorsque je t'ai vu et que tu me disais qu'il y avait aucuns problèmes, je suis partie tranquille toute seule là bas, merci encore ... vous êtes mes petits anges toi et May li ...

Pour la petite histoire, Charly c'est mon super héros, il m'a sauvé la vie sur la plage de Kuta, à Bali, j'ai failli me noyer et j'ai failli aussi le tuer, moi qui nage comme une pierre ...

Gros bisous May Li et Charly je vous aime 

Photo_thouary_22_05_04_063

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Publicité
Albums Photos
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Derniers commentaires
Publicité