Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
21 mai 2007

... petite miss Nikita ... tu me manques aussi

... petite miss Nikita ... tu me manques aussi ... mais je n ai pas envie de revenir en france ... snif ... pays de dingues, de stesses, pays ou tout le monde pense qu a son cul et surtout se blinde un max par peur de souffrir, ici le contact avec les gens est super facile quand ils t acceptent ils te prennent comme tu es c est tout ... viens on va faire du biz ici il y a trop moyen et c est trop facile ... import export de fringue et de produits artisanaux ... en plus on a le flair, j ai repere pleins de trucs introuvables en france a des prix super cheap ... j ai pris des contacts au cas ou, on ne sait jamais ... pour un pote ... qui souhaite faire du biz ici...

La religion boudhiste y ait pour quelques choses, je pense, ici les animaux et les gens cohabitent en paix il y a pleins de chiens et de chats ds les rues et chacun vivent leur vie, il n y a pas de violence ... je sais je suis super idealiste ici je suis certes en vancances et tout parait plus beau quand tu es en vacances mais je t assure personne n est mis de cote chacun a sa place ... pourquoi en france on ne peut pas avoir la meme chose nous soit disant qui avons tous ...??? Ici etre gentile n est pas un defaut, en france on me repproche d etre trop gentile meme naive ici c est une qualite ... pourquoi ... ???

En tout cas je vais revenir en france plus zen je pense voyager toute seule m a fait du bien je remercie les gens qui n ont pas voulu m accompagner ... c est un test ... toi face a l inconnu et je crois que j ai reussi ce pari jamais je ne suis restee toute seule j ai toujours trouve sur ma route quelqu un que ce soit un traveller ou un thai ... la seule fois ou j etais toute seule j ai bouffe avec un petit chat :)

Cest ma derniere nuit a chang mai une ville fatastique, certes c est la capitale du nord avec pleins de voitures et de bruits mais l ambiance est si calme ... les gens sont si apaises ... voili voila petite miss ...on se voit tres bientot :)

Putain j ai achete pleins de choses (j ai pense a toi aussi petite miss ...petit souvenir de thailande ...) j espere ne pas depasser les 27kg pour les bagages sinon je vais payer un extra ... moi qui ne pese que 47kg je vais me trimballer 27kg sur le dos chaud chaud ... en tout cas la thailande m a rendu plus warrior qu avant :) aussi bien au niveau physique que mental ... j aurai jamais cru pouvoir trimballer autant de kg sur le dos :) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la la plus je te lis plus je t'envie et plus j'aurai aime partage ca avec toi, nous avons les memes valeurs miss et l'ambiance de Paris est tres pesante voir irrespirable d'hyprocrisie de superficialite d'egoisme... un peu de simplicite et de generosite m'auraient fait du bien mais je suis la et je pense que ce voyage tu devais le faire seule et qu'a ton retour tu sera remplie d'ondes positives, d'experiences enrichissantes, de payasages merveilleux et spirituels et de partages innoubliables... depeche toi de rentrer et de me raconter... profites bien du peu qu'il te reste et je te dis a tres bientot (enfin!!!;-)) BIZZZZ miss...
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Publicité
Albums Photos
Miss Canette Blog de Voyages en Thailande
Derniers commentaires
Publicité